ACTUALITES

L’UNION DES JEUNES LAYENES ORPHELINE

today24 mai 2023 426 8

Arrière-plan
share close

La Communauté Layène encore en deuil

“La mort ne vient que par surprise”. On ne peut pas en dire davantage avec le rappel à Dieu de Sidya Lahi, Président de l’Union des Jeunes Layènes, rappelé à Dieu ce mercredi 24 mai 2023. Au delà de l’UJL qu’il portait dans son cœur, c’est toute la Communauté Layène qui est endeuillée par ce retour au Tout-Puissant (swt).

Comme on le voit sur cette photo, le sourire n’a jamais quitté le visage de celui-là qui était au four et au moulin, au service de la communauté, au service de la société.

Le virus du journalisme l’avait piqué. Ainsi, il est allé jusqu’à créer une chaîne YouTube sur laquelle, il faisait des live mais aussi des diffusions en différé des évènements de la Communauté. Cette chaîne est d’ailleurs riche en émissions sur la santé, l’un de ses terrains de prédilection.

Il nous avait promis de rejoindre l’équipe de SOODAAN Communication, une fois qu’il aurait quitté la tête de l’UJL. Et ce, après avoir réalisé des interviews lors du Ramadan 2023 avec le nutritionniste Abdoulaye LY et le diabétologue Seydina Limamoul Mahdiyou Diagne Lahi. Mais le Bon DIEU en a décidé autrement.

Que le Paradis soit sa dernière demeure par la grâce du Messager d’Allah (psl).

Voici quelques photos du défunt…

Écrit par: soodaan3

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%
Restez informé des nouvelles publications en activant les notifications...! OK Non