NECROLOGIE

RAPPEL A DIEU DE L’EPOUSE DU KHALIF DES LAYENES

today27 avril 2014 28

Arrière-plan
share close

Sokhna Seynabou Ndione Thiaw Lahi n’est plus

C’est une marée humaine qui a raccompagné Sokhna Seynabou Ndione Thiaw Lahi à sa dernière demeure en ce dimanche 27 avril 2014. Celle qui était plus connu sous le nom de Sokhna Laly et que plusieurs personnes appelaient affectueusement Badiene Laly s’en est allée sur la pointe des pieds. Fille de Seydina Mandione Lahi et de Sokhna Fary Diop et petite fille de Seydina Limamou Lahi, Sokhna Seynabou Ndione a été l’épouse du Khalif des Layènes, Seydina El Hadji Abdoulahi Thiaw Lahi.

Rendue publique à la mi-journée de ce dimanche, les fidèles ont afflué de partout et juste après la prière de takussan, elle a rejoint sa dernière demeure.

Les autorités politiques, religieuses et coutumières du Sénégal sont venues présenter leurs condoléances au Khalif et à toute la communauté. Parmi celles-ci, le Président de la République Macky Sall, le Maire de Dakar, Khalifa Sall mais aussi l’ancien Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade.

Nous présentons également nos condoléances au Khalif de l’Imam Mahdi (PSL) ainsi qu’à toute la communauté Akhlou Lahi et prions pour que le Bon Dieu accueille Sokhna Seynabou Ndione Thiaw Lahi au Paradis.

Waa SOODAAN

Écrit par: soodaan3

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%
Restez informé des nouvelles publications en activant les notifications...! OK Non